Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5


3 participants

Fermeture

Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Fermeture Empty Fermeture

Message par Yautjan Sam 7 Mai - 8:17

Bonjour,
Estelle et moi avons décidés de fermet le serveur temporairement pour une durée indéterminée en raison du manque de joueurs ainsi que de manque de motivations de leur part. Pas d'argent = pas de serveurs. Et donc...Le serveur réouvrira quand nous aurons assez d'argent pour ouvrir un dédié !
daffyfly
daffyfly


Messages : 199
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur la plage.

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message par daffyfly Mar 10 Mai - 17:29

SEUM !
Algøriøus
Algøriøus


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sur mon pc

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message par Algøriøus Mar 10 Mai - 17:32

en raison du manque de joueurs
Hem à qui la faute?

ainsi que de manque de motivations de leur part. Pas d'argent = pas de serveurs.

on a pas tous du forfait pour payer des allopass ( et puis le ration nombre de point par sms :berk: ) et on a pas que sa a acheter

sinnon comme le dit mon vdd

SEUM
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message par Yautjan Jeu 12 Mai - 13:40

Histoire de vous le dire... Personellement ma démotivation principale qui a provoqué la proposition de fermeture a Estelle est votre départ soudain... 1allo = 70points. En boutique il y a des trucs qui sont a 50 points et qui sontpas mal.
Bref j'ai autant le sum voir plus. Si vous voulez une réouverture vous savez ce qu'il faut faire :
1_ rammener du monde
2_ Faire vivre le forum
3_ etre présent
4_ faire des allo pour ceux qui peuvent.

Sanchez que Estelle et moi avons décidés que la prochaine réouverture qui sera dans un futur indéfini sera la dernière réouverture. Donc quand on vas réouvrir il faudra vous débrouiller pour pas que l'on ferme.
daffyfly
daffyfly


Messages : 199
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur la plage.

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message par daffyfly Jeu 12 Mai - 15:19

Yautjan a écrit:Histoire de vous le dire... Personellement ma démotivation principale qui a provoqué la proposition de fermeture a Estelle est votre départ soudain...

SEUM !
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message par Yautjan Jeu 12 Mai - 15:52

Bah oui... Désolé mais c'est l'élément déclencheur de mon coté... Vous étiez les seuls joueurs "actifs" sur serveur... Après vous il n'y avait plus personne donc... On vas pas garder un serveur en ligne pour que personne n'y joue.
Algøriøus
Algøriøus


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sur mon pc

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message par Algøriøus Sam 14 Mai - 15:51

Bah moi j'aimerais continuer mais de une mon wow a merdé et impossible de le reinstaller et de deux y avait un sale manque de confiance par rapport aux recup Smile


donc j'en reviens a la conclusion:

SEUM
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message par Yautjan Dim 15 Mai - 12:10

Bah oui mais un serveur ne fonctionne pas sans joueurs donc... pas de joueurs= pas de serveur...
Algøriøus
Algøriøus


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sur mon pc

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message par Algøriøus Dim 15 Mai - 18:49

on s'en doute mais bon, au pire tu prend la cb de tes parents et tu vas sur l'offi la y a du monde

Contenu sponsorisé


Fermeture Empty Re: Fermeture

Message par Contenu sponsorisé


La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:47