Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5


4 participants

Deuxième royaume Necromancy

Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Deuxième royaume Necromancy Empty Deuxième royaume Necromancy

Message par Yautjan Dim 10 Avr - 6:48

Deuxième royaume Necromancy.

Bonjour, après discussion entre les deux admins, le second royaume de Necromancy sera un serveur GM-RP (tout le monde est MJ). Les prix des grades MJ n’est pas définis, le staff gérant ce royaume n’est pas définis, le nom de ce royaume n’est pas non plus définis. Si vous avez des propositions pour le nom du royaume ou si vous avez des réactions par rapport à ce sujet vous pouvez les poster en réponse à ce message.


Dernière édition par Yautjan le Lun 11 Avr - 6:13, édité 1 fois
Algøriøus
Algøriøus


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sur mon pc

Deuxième royaume Necromancy Empty Re: Deuxième royaume Necromancy

Message par Algøriøus Dim 10 Avr - 15:14

proposition pouyr le royaume: loky Smile
avatar
naabway


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Deuxième royaume Necromancy Empty Re: Deuxième royaume Necromancy

Message par naabway Dim 10 Avr - 16:35

Pourquoi créez-vous déja un second royaume, ne faudrait-il pas se concentrer sur un royaume? C'est déjà énormément de travail au niveau de l'entretien!

Surtout que tous les royaumes Mjs sont toujours très éphémères et accueillent très peu de personnes (souvent ces quelques personnes viennent, pour essayer 2-3 commandes, mais c'est très vite lassant, ces gens ne restent jamais plus de quelques jours, 1 semaine tout au plus)

Je trouverais ça mieux de songer à peupler Zegram avant de penser à créer un autre royaume qui devra diviser l'équipe, et en plus fera concurrence au premier!

Voila mon opinion :p

Mais si vous persistez (c'est vous qui décidez après tout), bonne chance, et bon courage! Smile
daffyfly
daffyfly


Messages : 199
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur la plage.

Deuxième royaume Necromancy Empty Re: Deuxième royaume Necromancy

Message par daffyfly Dim 10 Avr - 16:44

naabway a écrit:Pourquoi créez-vous déja un second royaume, ne faudrait-il pas se concentrer sur un royaume? C'est déjà énormément de travail au niveau de l'entretien!

Surtout que tous les royaumes Mjs sont toujours très éphémères et accueillent très peu de personnes (souvent ces quelques personnes viennent, pour essayer 2-3 commandes, mais c'est très vite lassant, ces gens ne restent jamais plus de quelques jours, 1 semaine tout au plus)

Je trouverais ça mieux de songer à peupler Zegram avant de penser à créer un autre royaume qui devra diviser l'équipe, et en plus fera concurrence au premier!

Voila mon opinion :p

Mais si vous persistez (c'est vous qui décidez après tout), bonne chance, et bon courage! Smile

J'ai la larme à l'oeil, +1
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Deuxième royaume Necromancy Empty Re: Deuxième royaume Necromancy

Message par Yautjan Lun 11 Avr - 6:12

Le second royaume Necromancy ne sera pas que GM, mais GM-RP. C’est pourquoi il attirera plus de monde qu’un simple royaume GM. Les personnes faisant du Rôle Play aiment beaucoup pouvoir s’ADD des stuff en rapport avec leur BackGround, créer leur petit QG, créer leur petite guilde sans devoir passer par la charte, se learn quelques sorts en rapport avec leur petit BG… Fin bref, j’ai remarqué que les simples royaumes GM ne durent effectivement pas mais les GM-RP deviennent très imposent ! C’est pourquoi nous avons décidés de créer un second ROYAUME Necromancy qui sera un royaume GM-RP. Pour démontrer que normalement du monde vas venir je vous propose la « démonstration » suivante :

On sait que : les deux royaumes GM-RP sont très peuplés mais les joueurs ne sont ni satisfaits de leur staff, ni satisfait de la stabilité du serveur, ni satisfaits du prix des grades et l’un des deux serveurs contenant le royaume GM-RP vas peut être fermer.

Or : les joueurs se dirigerons là ou se staff est le plus sympas, compétant et présent. Ils iront aussi là où les grades MJ sont les moins chères.

Donc : Le royaume GM-Rp Necromancy proposera le « GM DISCOUNT » qui aura en boutique des grades MJ a des prix tout à fait raisonnables. Le staff de ce royaume sera un staff très compétant c’est pourquoi nous serons d’avantage exigeants sur les entretiens. Necromancy gagnera donc normalement en peuplement.

Le fait que les deux royaumes de fassent concurrence… Cela ne pose pas problème… Il est tout à fait normal que le GM-RP marchera plus que le Blizzlike… Il est bien connu que BEAUCOUP de monde qui jouent a World of Warcraft peinent à monter un personnage en abandonnent vite. Et que BEAUCOUP de monde rêvent de devenir MJ. De plus, le fait de vendre des grades MJ va très vite rapporter de l’argent et donc nous assurer prochainement (si le royaume fonctionne bien) assurer à Necromancy un hébergement 24/24 7j/7.

J’espère avoir répondus à vos questions, si vous en avez d’autres n’hésitez pas.

Contenu sponsorisé


Deuxième royaume Necromancy Empty Re: Deuxième royaume Necromancy

Message par Contenu sponsorisé


La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:34