Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5


4 participants

Dans ma valise

avatar
Thor


Messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2010

Dans ma valise Empty Dans ma valise

Message par Thor Dim 16 Mai - 20:36

Je vous post un autre petit jeu qui vous fera patienter en attendant notre serveur.


Un premier joueur pose cette phrase :


Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft.


Puis le joueur suivant reprend cette phrase et y ajoute un objet qu'il souhaite.


Et tout cela en continue.



Bon jeux a tous Smile
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Yautjan Lun 17 Mai - 4:19

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,
avatar
dragon57


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par dragon57 Lun 17 Mai - 6:00

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Yautjan Lun 17 Mai - 6:03

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,
avatar
Thor


Messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Thor Lun 17 Mai - 15:45

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Yautjan Lun 17 Mai - 16:03

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette
avatar
Thor


Messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Thor Lun 17 Mai - 16:15

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu
yoyorock76
yoyorock76


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par yoyorock76 Lun 17 Mai - 18:52

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy
avatar
dragon57


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par dragon57 Lun 17 Mai - 20:58

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Yautjan Mar 18 Mai - 3:15

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se beigner et de quoi se laver
avatar
Thor


Messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Thor Mar 18 Mai - 15:46

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette,
avatar
dragon57


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par dragon57 Mer 19 Mai - 16:00

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste
avatar
Thor


Messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Thor Mer 19 Mai - 16:07

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste, mon sandwich au beurre de cacahouète,
yoyorock76
yoyorock76


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par yoyorock76 Mer 19 Mai - 16:45

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste, mon sandwich au beurre de cacahouète, ainsi que que mes chips gout bolognaise
avatar
Thor


Messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Thor Mer 19 Mai - 17:00

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste, mon sandwich au beurre de cacahouète, ainsi que que mes chips gout bolognaise, un peu de mayonnaise pour garder un bon gout,
(J'aime pas les chips a la bolognaise pale )
yoyorock76
yoyorock76


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par yoyorock76 Mer 19 Mai - 17:15

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste, mon sandwich au beurre de cacahouète, ainsi que que mes chips gout bolognaise, un peu de mayonnaise pour garder un bon gout, et le ketchup car mayo ketchup c'est bon
avatar
dragon57


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par dragon57 Ven 21 Mai - 0:49

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste, mon sandwich au beurre de cacahouète, ainsi que que mes chips gout bolognaise, un peu de mayonnaise pour garder un bon gout, et le ketchup car mayo ketchup c'est bon et j'y pris soin de rajouter un pull au cas ou il ferrai froid
avatar
Thor


Messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Thor Ven 21 Mai - 13:35

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste, mon sandwich au beurre de cacahouète, ainsi que que mes chips gout bolognaise, un peu de mayonnaise pour garder un bon gout, et le ketchup car mayo ketchup c'est bon et j'y pris soin de rajouter un pull au cas ou il ferrai froid, mon bonnet que j'ai acheté au canada Smile,
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Yautjan Ven 21 Mai - 15:04

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste, mon sandwich au beurre de cacahouète, ainsi que que mes chips gout bolognaise, un peu de mayonnaise pour garder un bon gout, et le ketchup car mayo ketchup c'est bon et j'y pris soin de rajouter un pull au cas ou il ferrai froid, mon bonnet que j'ai acheté au canada Smile, Et mes gants que j'ai trouvé dans les poubelles
avatar
dragon57


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par dragon57 Ven 21 Mai - 16:21

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste, mon sandwich au beurre de cacahouète, ainsi que que mes chips gout bolognaise, un peu de mayonnaise pour garder un bon gout, et le ketchup car mayo ketchup c'est bon et j'y pris soin de rajouter un pull au cas ou il ferrai froid, mon bonnet que j'ai acheté au canada , Et mes gants que j'ai trouvé dans les poubelles.J'y rajoute une bombe anti odeur
avatar
Thor


Messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2010

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Thor Ven 21 Mai - 20:37

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste, mon sandwich au beurre de cacahouète, ainsi que que mes chips gout bolognaise, un peu de mayonnaise pour garder un bon gout, et le ketchup car mayo ketchup c'est bon et j'y pris soin de rajouter un pull au cas ou il ferrai froid, mon bonnet que j'ai acheté au canada , Et mes gants que j'ai trouvé dans les poubelles.J'y rajoute une bombe anti odeur pour dissimuler l'odeur de mes chaussettes,
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Yautjan Sam 13 Nov - 10:48

Dans ma valise je met... mon jeu world of warcraft, mon ordis portable,et j'y rajoute mes addon ainsi que mes mise a jour. Je n'oublie pas mon disque dure externe,ma version pokemon jaune, mon papier toilette,ma super version pokemon rouge feu et ma Gameboy;Je prend aussi de quoi manger, de quoi se baigner et de quoi se laver, je n'oublie surtout pas ma serviette, j' y rajoute un sac de couchage pour faire une sieste, mon sandwich au beurre de cacahouète, ainsi que que mes chips gout bolognaise, un peu de mayonnaise pour garder un bon gout, et le ketchup car mayo ketchup c'est bon et j'y pris soin de rajouter un pull au cas ou il ferrai froid, mon bonnet que j'ai acheté au canada , Et mes gants que j'ai trouvé dans les poubelles.J'y rajoute une bombe anti odeur pour dissimuler l'odeur de mes chaussettes, un peut d'argent pour en racheter une

Contenu sponsorisé


Dans ma valise Empty Re: Dans ma valise

Message par Contenu sponsorisé


La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:03