Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5


4 participants

Résolution pour l'année 2011.

Mini vado
Mini vado
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30

Résolution pour l'année 2011. Empty Résolution pour l'année 2011.

Message par Mini vado Jeu 31 Mar - 17:48

Bonjour à tous et à toutes.

Pour cette magnifique fin d'année 2010, je creer ce topic dans le but de connaitre notre résolution pour l'année 2011 IG ou IRL.

Vu que nous avons (surement) passé une année difficile, entre la crise économique, la canicule, les catastrophes naturelles, les "guerres" ou une mauvaise période scolaire, commencer à fumer, boire, ou autre(s) choses malsaines pour la santé, il va falloir se remettre sur un bon pied pour notre année 2011, alors;

Quelle est votre résolution pour 2011 ?

Pour ma part :

IG : J'essayerais de faire connaitre ma guilde et de distraire le maximum les joueurs de Necromancy.

IRL : Avoir une bonne mention pour mes études, trouver du boulot pendant l'été de quoi me remplir les poches et quelque faire quelque chose avec ma copine, mais çà, c'est privé, huhuhu.

Voili voilou.

BONNE FÊTES ET BONNE ANNÉE 2011.
Algøriøus
Algøriøus


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sur mon pc

Résolution pour l'année 2011. Empty Re: Résolution pour l'année 2011.

Message par Algøriøus Jeu 31 Mar - 18:25

IG: aucune guilde est plus connus que la premiere guilde du serv ( dont j'étais le gm, et je ne compte pas la guilde du staff) : "parle à ma hache"
donc bon Smile
Kaldorei
Kaldorei
Modérateur
Modérateur


Messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2010

Résolution pour l'année 2011. Empty Re: Résolution pour l'année 2011.

Message par Kaldorei Ven 1 Avr - 5:01

Salut,

IG: Faire que mon joueurs est le meilleur de sa classe et pourquoi pas du serveur....

Que sa guilde soit la plus connut dans le sens du bien mais dans le sens du mal en pvp (qui déchire tout le monde).

IRL : Et bha arrêter de jouer à metin2 réduire de 20 heures pas semaine car là j'en suis à 14H par jours....
leboss
leboss


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2011

Résolution pour l'année 2011. Empty Re: Résolution pour l'année 2011.

Message par leboss Mar 19 Avr - 22:59

STARFOULA 14H PAR JOUR !

Contenu sponsorisé


Résolution pour l'année 2011. Empty Re: Résolution pour l'année 2011.

Message par Contenu sponsorisé


La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:09