Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5


Créer une Requete.

Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Créer une Requete. Empty Créer une Requete.

Message par Yautjan Mar 22 Mar - 8:21

Bonjour,
Sur ce tuto vous allez apprendre : A quoi sert une requete ? Comment en créer une ?

1-Qu'est ce qu'une requete ?
Donc, Une requete c'est un moyens de dialoguer avec un membre du Staff (équipe Necromancy) pour y exposer un problème en jeu.

2-A quoi sert une requete ?
Une requete sert à contacter un membre de l'équipe Necromancy ( Maitre de jeu, Admin ) pour lui parler d'un problème en jeu : Instances bug, bg bug, stuff bug, tous bugs... Vous pouvez aussi faire une requete pour demander certaines précisions sur le jeu World of Warcraft ou même y demander des conseils, le MJ ne répare pas seulement les bugs, il donne aussi des conseils et explique le jeu aux débutants de World of Warcraft. Vous pouvez faire une requete pour y demander certaines précisions sur le serveur ( rates, équipe staff...).

3-Je ne fais pas de requete pour...
Vous ne devez pas faire de requete pour une récupération de personnage ( pour cela allez dans la partie "récupérer un personnage" du forum et postez y les screens en y rspectant les exigences), récupérer un stuff* ( stuff : équipement) perdu lors d'un crash* (crash : quand vous êtes déconnecté du serveur a cause d'un problème interne au serveur (hébergeur, problèmes de core, DB...)) : pour récupérer un stuff perdu vous devez aller poster sur le forum avec une preuve que vous aviez ce stuff, sans preuve pas de récupération. Vous devez pas faire de requete pour un joueur qui cheat ( vous devez screen et poster les screens sur le forum dans la partie "pleinte", si le cheat est en train de se produire et qu'il ne peut pas etre screen (speed hack, kill...) vous devez MP au plus vite un responsable du serveur (MJ, Admin...) pour que le staff le "prenne en flag"). Vous ne devez pas non plut faire de requete pour des insultes, si quelqu'un vous manque de respect vous pouvez l'ajouter a votre liste d'ignorés ce qui lui interdira de vous envoyer des messages. Si la personne recréé un perso pour vous insulter, harceller ou autre, vous devez screen et poster sur le forum dans la partir "pleinte". En cas de hack de compte, vous devez absolument le signaler sur le forum en partie "pleinte" pour que l'on bloque j'accès au compte le plus vite possible (pour eviter les dégats) et relève si possible l'IP du hackeur.

4-Comment faire une requete ?
Vous devez déjà être connecté en jeu. Ensuite :
Cliquez sur le "?" rouge en bas de votre écran :
Créer une Requete. Requet10

Après avoir cliqué sur le "?" rouge un menu vas s'ouvrir. Vous devez cliquer sur "Parler à un MJ" :
Créer une Requete. Wowscr10

Après avoir cliqué sur "Parler a un MJ" vous allez avoir un autre menu, il faudra cliquer sur "Ouvrir une requete" :
Créer une Requete. Wowscr11

Après avoir cliqué sur "Ouvrir une requete" vous devez décrire GROSSIEREMENT votre problème ou votre demande, ne rentrez pas dans les détails car quand le membre du staff vous chuchotera il vous demandra de développer.
Créer une Requete. Wowscr12

5-Rédiger sa requete :
Vous devez être polis dans votre requête, le membre du staff n'est pas payé il travail banévolement c'est pourquoi il conviens de le respecter lui ainsi que son travail, il est là pour vous aider.
Vous devez déjà expliuquer brèvement votre problème, ne rentrez pas dans les détails, quand le MJ vous contactera il vous demandra de toute façon de rentrer dans les détails. Les requetes doivent etre brèves, pas de textes genre 20 ligne ! Faites 5 lignez vois 10 grand maximim ! Sachez que quand le MJ lis votre requete il n'a pas de fenetre qui s'ouvre, il le lis comme si vous écriviez un message en /dire, c'est pourquoi les trop longues requetes peuvent déplaire. Vous devez pas sauter de lignes.
Exemple de requete :
"Bonjour, je vous contacte car je viens de débuter World of Warcraft et j'aimerais si possible que vous me donniez certains conseils et m'expliquez le fonctionnement de World of Warcraft ainsi que m'apporter des précisions sur Necromancy. Merci d'avence."
Vous devez PARLER FRANCAIS dans votre requete ! Nous pouvons comprendre les fautes mais PAS LE LANGAGE SMS ! Sachez qu'un membre du staff peut refuser de traiter votre requete si elle est trop mal écrite.


Voila je pense avoir tout dit, j'espère que ce tuto vas aider certaines personnes. Pour toutes questions SUR LES REQUÊTES cliquez sur "répondre" et postez votre réponse sur le sujet même.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:07