Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5


2 participants

Utiliser la boutique !

Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Utiliser la boutique ! Empty Utiliser la boutique !

Message par Yautjan Dim 2 Jan - 19:42

Bonjour Invité,
Pour itiliser la boutique il faut tout d'abord vous y rendre ! Pour cela cliquez sur le lien "Boutique" qui se situ dans la barre des liens sous la bannière du forum (a l'endroit ou il y a écrit Accueil SIte Boutique Calendrier Rechercher FAQ Membres Groupes Profil Messagerie Connection/ Déconnection[ Invité ] )
Ensuite choisissez l'objet que vous souhaitez. Assurez vous que votre compte possède assez de Necropoints pour acheter l'objet. Si votre compte possède assez de Necropoints, envoyez un MP à Yautjan (un message privé via la messagerie du forum) en y écrivant :
Titre du message : Boutique
Contenu : Bonjour,
Moi, Invité souhaite l'objet n°... (numéro de l'objet écrit devant l'objet souhaité). Le nom du personnage voulant recevoir l'objet n°... est [nom du personnage destinataire].
Cordialement,
Invité.
___________
Vous receverez sosi votre objet en main propre, sois par courier, sois vous ne le recevrez pas pour cause de manque de Necropoints.
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Utiliser la boutique ! Empty Re: Utiliser la boutique !

Message par Yautjan Ven 14 Jan - 14:50

J'ajoute le système d'allopass :
Un allopass = 70 necropoints
Pour recevoir vos points, vous devez envoyer un message privé a Estelle avec comme contenu :
Bonjour,
Moi, personnage [nom de votre perso en jeu] a fait des allopass dont les codes sont : [CODES obtenus par les allopass] mon compte en jeu est [Nom de votre compte en jeu] et mon compte forum est [nom de compte forum].

Estelle vérifira les codes.

(Message a Estelle : Toi ensuite tu m'envois un MP disant le nom de compte forum de la personne et le nombre de points que je dois lui ajouter ^^ )

/!\ Estelle gère la vérification des codes pas les commandes d'objets boutique. Pour les commandes d'objets boutique merci de vous adresser a Yautjan par MP (Estelle a beaucoup de travail déjà alors ne surchargez pas sa messagerie avec des commandes boutique) /!\
j'ajouterais que les objets sont sois remis en main propre sois envoyés par lettre.

IMPORTANT : AUCUNS REMBOURSEMENTS D'ALLOPASS NE SERONT EFFECTUÉS !!! AUCUNES REDISTRIBUTIONS D'OBJETS BOUTIQUE NE SERONT EFFECTUÉS !

Message au Staff : Je m'occupe de la distribution des objets car JE suis celui qui doit retirer les Necropoints. Car je suis le seul avec Estelle qui peut retirer des Necropoints et Estelle a déjà assez de travail comme ça donc vus qu'a chaque distribution d'objets boutique il faut retirer le nombre de Necropoints que veau l'objet bah je m'en occupe.
Algøriøus
Algøriøus


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sur mon pc

Utiliser la boutique ! Empty Re: Utiliser la boutique !

Message par Algøriøus Mer 30 Mar - 17:58

Yautjan a écrit:Bonjour Invité,
Pour itiliser la boutique il faut tout d'abord vous y rendre ! Pour cela cliquez sur le lien "Boutique" qui se situ dans la barre des liens sous la bannière du forum (a l'endroit ou il y a écrit Accueil SIte Boutique Calendrier Rechercher FAQ Membres Groupes Profil Messagerie Connection/ Déconnection[ Invité ] )
Ensuite choisissez l'objet que vous souhaitez. Assurez vous que votre compte possède assez de Necropoints pour acheter l'objet. Si votre compte possède assez de Necropoints, envoyez un MP à Yautjan (un message privé via la messagerie du forum) en y écrivant :
Titre du message : Boutique
Contenu : Bonjour,
Moi, Invité souhaite l'objet n°... (numéro de l'objet écrit devant l'objet souhaité). Le nom du personnage voulant recevoir l'objet n°... est [nom du personnage destinataire].
Cordialement,
Invité.
___________
Vous receverez sosi votre objet en main propre, sois par courier, sois vous ne le recevrez pas pour cause de manque de Necropoints.

explique pourquoi c'est toujours moi en exemple Very Happy
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Utiliser la boutique ! Empty Re: Utiliser la boutique !

Message par Yautjan Mer 30 Mar - 18:00

MDR ! C'est marqué le nom de la personne qui lis le message !

Contenu sponsorisé


Utiliser la boutique ! Empty Re: Utiliser la boutique !

Message par Contenu sponsorisé


La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:00