Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5

Sujets similaires

Info

VOUS ÊTES RESPONSABLE DE TOUTES LES PERSONNES QUI JOUENT SUR VOTRE COMPTE.

Joindre Necromancy par e-mail.

 

 

Voter pour le serveur

 
Voter pour yautjan1 sur Top Wow Gratuit
Vote pour nous sur Resistanzia
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Event Labyrinthe

    daffyfly
    daffyfly


    Messages : 199
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Sur la plage.

    Event Labyrinthe Empty Event Labyrinthe

    Message par daffyfly Dim 13 Juin - 14:58

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je propose un event Labyrinthe assez simple pour les deux factions:

    5 à 10 Participants par faction ! (10 à 20 en total)

    -Au Départ:
    Chaque faction devra choisir un représentant qui se battront entre-eux. Le représentant gagnant accordera à sa faction de partir 2min avant l'autre faction. Le représentant gagne la moitié de la récompense du 1er arrivée de sa faction. Une faction peut ne pas choisir de représentant mais dans ce cas, le départ sera une vraie boucherie.

    -Dans le Labyrinthe:
    Le PvP sauvage est autorisé sur tous les levels et à tous les levels (Aucun risque de sanction!). Il est donc bon de faire des équipes pour pouvoir se défendre. Le représentant ne peut être dans aucune équipe. Si un joueur meurt, il doit refaire le labyrinthe en fantôme (50% de vitesse en plus). Aucune monture n'est autorisée, la technique Sprint et les Buffs de vitesse à Courte Durée (-20s) sont autorisés!

    -L'arrivée:
    Il y en a 3, une arrivée piégée où seront disposées une nuée d'insectes qui poursuivront celui qui l'ont aggro tout le long du labyrinthe et qui auront pour but de l'hébéter jusqu'à que l'évent soit fini ( Les insectes seront immortels avec 2M de PV ). L'arrivée piégée donnera au perso un buff de 2M de PV pour qu'il ne puisse plus s'échapper. Un seul joueur peut se faire poursuivre par les insectes. ( Les paladins ne devront pas utiliser leur Bouclier divin ou autres protections sous peine de sanctions. Une arrivée pour chaque faction ( Horde et Alliance ), donc il faut faire attention à ne pas se tromper sinon vous devez soit refaire le labyrinthe en sens inverse, soit rester pour tuer les ennemis qui ont finis le labyrinthe (Aucun risque de sanction!)

    -Le Couloir de la mort:
    C'est un couloir où les équipes devront se séparer et essayer de trouver un chemin pour tomber sur l'arrivée. Des pièges sont disposés tout le long du couloir et dès qu'ils sont activés, vous mourrez. Mieux vaut trouver un prêtre, un druide, un chaman ou un paladin de confiance pour vous aider en vous ressuscitant! Chaque piège est unique, quand il est activé, il disparait. 10 pièges seront disposés dans le Labyrinthe.

    -Les Règles:
    Pas de transfert des mages dans le couloir de la mort mais autre part c'est autorisé.
    Pas de groupe avec le représentant.
    Pas d'arrivée ex-aequo.
    Le Labyrinthe est un event qui dure 20 minutes, si vous arrivez à la 20ème minute, vous n'êtes pas considéré comme gagnant.
    Si vous êtes ABS, vous êtes automatiquement viré par les MJ / ADMIN organisateurs.
    Puis les autres règles du serveur.

    -Les Récompenses:
    PREMIER:
    Si arrivé avant 5 minutes: Un Objet Épique au choix dont le niveau n'est pas supérieur ou égale à 200 et une monture dont le coût n'est pas supérieur à 2000 Po / 5000 Ph.
    Si arrivé après 5 minutes: | Un Compagnon ou une monture ou une panoplie pour le RP pas chère | et 1000 Po.
    Le premier peut si il est arrivé avant 5 minutes peut aussi choisir une récompense parmi celle si il est arrivé après 5 minutes.

    DEUXIÈME:
    Un Compagnon et | une monture OU 50 level dans un métier au choix OU deux objets au choix dans la catégorie RP | et 500 Po.

    TROISIÈME:
    | Un Compagnon OU 25 level dans un métier au choix OU un objet dans la catégorie RP | et 100 Po.

    POUR LES AUTRES ARRIVES:
    Un Compagnon et 30 Po.

    Si Personne n'arrive : 5 Po chacun pour la participation.

    Voilà j'ai fini ma proposition d'évent, j'espère que l'event vous plait.
    Yautjan
    Yautjan
    Admin
    Admin


    Messages : 510
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Localisation : Île des MJ

    Event Labyrinthe Empty Re: Event Labyrinthe

    Message par Yautjan Lun 14 Juin - 5:34

    Bonjour,
    Autant vous le dire tout de suite, vous avez de bonnes idées.
    Je n'est pas bien comprit l'histoire du couloir de la mort...
    Je pense que je ferai cet event avec des grilles histoire de voir ou en est l'autre.
    Evidament il faut du monde dans les deux factions et en ce moment nous n'avons presque personne sur le serveur et toutce qu'on a sur le serveur sont coté aliance.
    Si non, pourquoi pas mais avec des récompences que je réajusterai.

    Cordialement,
    Yautjan Admin
    daffyfly
    daffyfly


    Messages : 199
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Sur la plage.

    Event Labyrinthe Empty Re: Event Labyrinthe

    Message par daffyfly Lun 14 Juin - 10:37

    Pour le couloir de la mort ce serait un couloir il y a 5 lignes droites au choix et faut trouver la bonne. (4 piégées)

    Pour les récompenses, les divisées par 2 suffirait largement.

    Cordialement.
    daffyfly
    daffyfly


    Messages : 199
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Sur la plage.

    Event Labyrinthe Empty Re: Event Labyrinthe

    Message par daffyfly Sam 27 Nov - 11:23

    Je permet de mettre un p'tit up question de voir ça à la réouverture
    Yautjan
    Yautjan
    Admin
    Admin


    Messages : 510
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Localisation : Île des MJ

    Event Labyrinthe Empty Re: Event Labyrinthe

    Message par Yautjan Sam 27 Nov - 14:42

    Et bien la réouverture étant fixée le 1° Janvier. Je ne pense pas commencer par faire des event mais par tester instances, boss etc. Ensuite quand il y aura pas mal de personnes j'organiserai cet event.

    Contenu sponsorisé


    Event Labyrinthe Empty Re: Event Labyrinthe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:02